produits

Robes et vêtements

Les lignes de blouses d'isolation et de recouvrement de PRIMED comprennent un large éventail de styles, avec une sélection complète de modèles de manchettes, de fermetures de cou et de couverture dorsale. En outre, nous fournissons des produits de protection de la tête aux pieds avec une variété d'options de couvre-chefs et de chaussures.

Robes et vêtements

Robes et produits vestimentaires

Aucun élément trouvé.
Couverture de la tête aux pieds

Couverture de la tête aux pieds

Les blouses et les vêtements PRIMED offrent une gamme d'options de protection, de la barrière de base à la haute résistance aux fluides, garantissant que les cliniciens sont couverts de la tête aux pieds. Nous continuons à introduire des matériaux plus résistants aux fluides afin d'augmenter la protection de l'utilisateur, sans pour autant compromettre le confort. Nos conceptions innovantes conduisent à des produits qui permettent un mouvement sans restriction tout en restant légers et respirants.

Une protection à laquelle vous pouvez faire confiance

Utilisant uniquement des matériaux de première qualité, les blouses et vêtements PRIMED vous protègent tout au long d'une variété de tâches et de procédures. Disponibles dans différents styles et caractéristiques, ces produits peuvent être utilisés dans différents contextes cliniques. Pour une protection de base, appuyez-vous sur les blouses de couverture en spunbond et les bonnets bouffants de PRIMED pour contenir les particules et prévenir la contamination. Pour les procédures avec une forte exposition aux éclaboussures de fluides, enfilez une blouse d'isolation PRIMED de niveau 3 AAMI, un bonnet de chirurgien et des couvre-chaussures résistants aux fluides pour garantir une sécurité de haut niveau.

Une protection à laquelle vous pouvez faire confiance
Partenariats de marques privées

Étendre votre marque et différencier votre entreprise

Un partenariat avec PRIMED permet d'accéder à nos produits de confiance, connus et cliniquement préférés, tout en mettant en valeur votre entreprise grâce à une valorisation complète de votre marque. Nous offrons une gamme complète de services, de la conception de l'emballage à la connaissance fondamentale du marché, et notre équipe nord-américaine est expérimentée et passionnée pour assurer votre succès.

Votre marque est notre affaire.

Robes et produits vestimentaires

Aucun élément trouvé.

Vous voulez plus d'informations sur
?

Contactez notre équipe pour poser toutes vos questions, elle sera ravie de vous aider !

Prêt à
commander des produits ?

Contactez notre équipe de vente, elle sera ravie de vous aider à commander les produits que vous souhaitez !

Vous voulezessayer nos produits à l'adresse
?

Utilisez notre boutique en ligne pour commander nos produits les plus populaires
.

products

Gowns & Apparel

PRIMED's isolation and cover gown lines include a wide range of styles, with a full selection of cuff designs, neck closures, and back coverage. In addition, we provide head-to-toe protection apparel products with a variety of headwear and footwear options.

Gowns & Apparel

Gowns & Apparel Products

No items found.
Providing head-to-toe coverage

Providing head-to-toe coverage

PRIMED gowns and apparel offer a range of protective options, from basic barrier control to high fluid resistance, ensuring clinicians are covered from head to toe. We continue to introduce better, more fluid resistance materials to help increase user protection, but without compromising comfort. Our innovate designs lead to products that allow for unrestricted movement while remaining lightweight and breathable.

Protection you can trust

Using only premium quality materials, PRIMED gowns and apparel keep you protected throughout a variety of tasks and procedures. Available in different styles and features, these products can be used in different clinical settings. For basic protection, lean on PRIMED's overhead spunbond cover gowns and bouffant caps to contain particles and prevent contamination. For procedures with high exposure to fluid splash, don a PRIMED AAMI Level 3 isolation gown, surgeon's cap, and fluid-resistant shoe covers to ensure top-of-the-line safety.

Protection you can trust
Private Label Partnerships

Extend your brand and differentiate your company

Partnering with PRIMED allows access to our trusted and known, clinically preferred products while showcasing your company with comprehensive brand enhancement. We offer a full suite of services from packaging design to foundational market knowledge, and our North American team is experienced and passionate to drive your success.

Your brand is our business.

Gowns & Apparel Products

No items found.

need more
information?

Contact our team to ask any questions you might have, they would love to assist you!

REady to
order products?

Contact our sales team, they would love to assist you in ordering the products you want!

want to
try our products?

Use our online shop to order our most
popular products.